Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
14 juillet 2014

"Une poule sur un mur, qui picore du pain dur..."

P7090021 P7090018

Je vous présente Cocotte (alias Nenette !) et Cocotte Bis (alias Titi !).

J'ai réalisé cette poule pour l'offrir à une amie (à qui on a offert de vraies poules pour son poulailler !!).

Pour la première, j'ai utilisé un tissu tout doux avec des étoiles en relief pour le corps, un tissu Petit Pan pour le ventre et les ailes, et de la feutrine pour les détails.

La deuxième a été réalisé avec le même style de tissu que la première, mais celui-ci est bleu sans étoile...

Et pour le ventre et les ailes, j'ai pris un tissu africian.

Voilà pour les nouveautés du jour !! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité