Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
13 juillet 2014

Guirlande de fanions...

P7130005

Une petite nouveauté avec cette guirlande de fanions réalisée rien que pour moi !! :-)

J'ai utilisé le tissu africain de mes coussins de canapé pour faire un rappel ainsi qu'un coton jaune à pois blancs et un autre rouge à étoiles blanches.

J'ai pu utilisé ma surjeteuse pour les fanions, je n'ai donc pas eu besoin de doubler le tissu ni de faire un ourlet... Un sacré gain de temps !

Et j'ai assemblé tous les fanions à l'aide d'un biais rouge.

N'ayant pas de rideau, la guirlande a pris place au-dessus de ma baie vitrée... Ce qui permet d'habiller un peu la fenêtre.

D'autres créations sont à venir très très bientôt ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité