Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
28 juillet 2014

Pochette pour pince Kam...

P7280001

Je viens de m'acheter une pince Kam et ses pressions qui vont avec, je me suis donc lancée dans la confection d'une pochette pour la ranger et voilà le résultat ! :-)

Pour la fermer j'ai bien évidemment utilisé des pressions Kam... Et j'ai commandé le tissu à motif pommes sur Buttinette (première commande de tissus via internet, et je suis plutôt satisfaite !).

P7280008 P7280007 

Voici l'intérieur de la pochette, avec trois petites poches afin de ranger la pince et les accessoires... 

Et une vue de la pochette avec la pince et les accessoires !

Il ne me reste plus qu'à trouver une boîte pour ranger les pressions Kam...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour <br /> <br /> Très jolie pochette <br /> <br /> tu peux ranger (comme moi ) tes pression s dans une boite à cartonnettes de broderie<br /> <br /> les cases sont supers!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> je vais me faire une pochette pour ma pince kam que je montrerai bientôt sur mon blog
Répondre
Publicité