Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
12 décembre 2012

Résultat du jeu concours...

Ca y est, le grand jour est arrivé...!!!

Suite aux participations au jeu concours, voici donc le tirage au sort...en photos...

Suspense...

PC120001

Tous les petits papiers avec les prénoms des participantes...Il y en a 18 en tout, et oui, quand même !!!

...

PC120003

Ca y est, je tiens le prénom de la gagnante du bout des doigts...

...

Ah ah...Qui va gagner...?!

...

Suspense...

...

...

...

...

(Oui, il faut bien laisser un peu de suspense, sinon c'est trop facile !)...

...

...

...

...

Bon ok, je vais vous montrez le prénom de la gagnante...

...

...

...

...

L'heureuse gagnante est...

...

...

...

...

PC120006

...

SOPHIE !!!!!!!!

...

Bravo à elle et désolée pour les autres participantes !

Et elle a donc gagné ce sac à tarte :

PB170008

Elle pourra transporter ses tartes en toutes circonstances ! :-)

...

Un grand merci à toutes les participantes de ce petit jeu !

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog de temps en temps, histoire de voir les nouvelles créations...Et qui sait, il y aura peut-être d'autres jeux...!

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais de rien Sophie ! Merci à toi d'avoir participé !!! :-)<br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
S
Une grand merci à ma annette! :D<br /> <br /> <br /> <br /> On se voit bientôt pour que je récupère mon lot :p<br /> <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros gros BISOUS!
Répondre
P
A très vite ! bisous ma toute belle !
Répondre
Publicité