Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
5 décembre 2012

Jeu concours...!!!

Et oui, ça y est, mon blog a eu son 3000 ème visiteur !!!!

Et pour cette occasion, je vous propose un petit concours, avec bien évidemment, une de mes créations à gagner !

Alors voici le principe:

Laissez un commentaire sous cet article, jusqu'au mercredi 12 décembre 20h !

Et si vous voulez avoir une chance de plus de gagner, créez un article sur votre blog (pour ceux qui en ont un) pour parler de mon concours et ajoutez-y une des photos qui va suivre ainsi que le lien vers mon blog. N’oubliez pas de me le préciser dans votre commentaire. Et pour ceux dont j’ai le Facebook, mettez mon blog en lien sur votre mur avec l’info du concours…

Un tirage au sort sera effectué le mercredi 12 décembre dans la soirée !

Et voici donc ce que vous pouvez gagner en participant à ce concours...(oui c'est toujours mieux de savoir ce qu'on gagne avant de jouer !)

PB170008

Ce sac à tarte réalisé avec du cotton enduit pour l'extérieur et du coton épais bleu pour l'intérieur...

PB170009

Et le dos de ce sac à tarte...!!

Et voilà !

Bien évidemment, tout le monde peut participer à ce jeu concours, même ceux qui n'ont pas de blog ou mon Facebook !

Alors à vous de jouer maintenant !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention Attention, le suspense est a son comble!! Qui va gagner!! loool :)
Répondre
P
Ca y est, le jeu concours est clos et toutes les participations ont été validées...Il ne me reste plus qu'à faire le tirage au sort...Je le fais dans la soirée, comme promis !
Répondre
E
Ey! Pile poil avant 20h et j'y ai pensé toute seule comme une grande en plus! Très joli sac et très jolies créations! Tu gères la fougères! A la semaine prochaine collègue! Eléna
Répondre
L
Coucou.A mon tour, je participe à ce jeu pour "pitetre" gagner ce fameux sac à tarte!!!!!!Un souvenir de la halte après ces 6 semaines de stage passées avc vous 3???;-)
Répondre
M
Je ne connaissais pas tes créations, c'est super sympa... Puisque visiblement aujourd'hui est un jour exceptionnel 12-12-12 d'après les chanoines dernière date comme celle-ci du siècle... effectivement il n'y aura pas de 13-13-13 !!!! Tout ça pour dire que je participe au jeu pour GAGNER !!!!! Mumu
Répondre
Publicité