Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
16 décembre 2012

Sac à pain...

PC080001

Voici une nouvelle création en couture réalisée à la demande d'une amie, pour le Noël de sa mère...Un sac à pain !

C'est une première pour moi, j'ai donc trouvé le patron sur internet en modifiant quelques petites choses.

Pour l'extérieur, j'ai utilisé un tissu en coton épais avec motifs et pour l'intérieur, un coton écru plus léger.

PC080002

Le sac vu à plat...

PC080003

Les anses...

J'ai ajouté un petit bouton en bois de chaque côté du sac pour la déco...

PC080004

Le fond du sac à pain...

Je n'avais jamais fait de fond de sac avant celui-ci et au final, ce n'est pas très compliqué...

PC080005

Et une vue de l'intérieur du sac...

Et voilà !

J'espère qu'il plaira à la future propriétaire...!!!

Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes de créations que je n'ai pas encore réalisé...Ca me fera plaisir d'innover un peu...! :-)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour le fond du sac, je me suis aidée d'un tuto sur internet dont voici le lien : http://www.nafeusemagazine.com/Comment-faire-un-sac-a-pain-en-tissu-_a488.html
Répondre
M
j'aimerais bien comprendre comment on fait le fond ! je bloque !!!
Répondre
Publicité