Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
12 août 2014

Bavoirs éléphants fille et garçon...

P7290002 P7290004

Voici un grand bavoir, offert à mon filleul qui fait sa première rentrée à l'école en septembre !

Il lui fallait une serviette avec un élastique pour qu'il puisse la mettre tout seul, c'est donc chose faite !

Pour l'élastique, j'ai utilisé du biais bleu dans lequel j'ai inséré de l'élastique.

Le dos du bavoir est fait avec un tissu imprimé d'éléphants que j'aime beaucoup !

P7270003,P7270004

J'ai également fait un bavoir éléphants pour la petite soeur de mon filleul, mais avec des couleurs de filles !

Pour fermer le bavoir, j'ai utilisé un pression Kam.

Le dos du bavoir est également avec des éléphants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité