Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
2 décembre 2013

Marché de Noël de Noyal-Châtillon-sur-Seiche 2013...

PC010010

J'ai également participé au marché de Noël de Noyal-Châtillon-sur-Seiche, pour sa première édition...!

Voici donc mon stand (qui est quasi identique à celui de La Mézière).

PC010011

Le coin pâte polymère...

PC010012

Le coin couture enfant...

PC010013

Le coin couture adulte...

PC010015

Et une autre vue du stand...

Un grand merci à tous ceux qui sont venus me voir...

Merci également pour tous les compliments que j'ai reçu, ça fait toujours plaisir et ça motive pour continuer à faire toutes mes créations...!!

Je retenterai probablement l'expérience l'an prochain.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles créations !!!

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité