Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
13 novembre 2013

Marchés de Noël 2013...

meziere_2013__3_

Me voici pour vous faire un petit peu de pub pour cette fin d'année :

 

Tout comme l'an dernier, je serai présente au 

Marché de Noël de la Mézière,

le samedi 30 novembre 2013, de 10h à 19h,

à la salle Cassiopée (route de Pacé).

Vous y retrouverez toutes mes créations en couture et pâte polymère, avec quelques nouveautés que vous avez pu voir précédemment sur mon blog...

 

Vous pourrez également me voir au

Marché de Noël de Noyal-Châtillon-sur-Seiche

le dimanche 1er décembre 2013, de 10h à 18h,

à la salle Polyvalente (rue de Vern).

Il s'agit du premier marché de Noël de Noyal-Châtillon, donc n'hésitez pas à venir nombreux...

 

Ce sera donc un week-end 100% CréA'nne pour moi !!

 

A très vite sur les marchés de Noël !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité