Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
5 septembre 2013

"Range-Pychama"...

P9010007

J'ai eu une envie soudaine de coudre et ne sachant pas quoi faire, j'ai mis le nez dans un livre de modèles et je suis tombée sur un range-pyjama...Et voilà le résultat, un petit range-pychama pour mon neveu !

J'ai utilisé du tissu polaire gris pour le corps et les bras. Pour son ventre, c'est du tissu Peti Pan (marque que j'affectionne beaucoup !). J'ai rembouré les bras et les pieds avec du rembourage polyester puis j'ai assemblé le tout...

P9010001

Le voici à plat...

P9010002

Un p'tit zoom sur sa frimousse...!

P9010003

Le dos, où se trouve l'ouverture réalisée à l'aide de velcros...

P9010004

Le voici ouvert...

P9010009

Et une dernière petite pose pour la photo !

Voilà, mon neveu va désormais pouvoir ranger son pyjama dedans ou tout autre chose d'ailleurs, c'est lui qui va choisir !! :-)

A très vite pour de nouvelles créations à venir, marché de Noël oblige...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité