Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
27 décembre 2012

Turbulette "Lapin"...

PC170001

Une nouvelle turbulette réalisée pour le Noël de mon neveu...

J'ai utilisé du tissu polaire écru pour l'extérieur, auquel j'ai cousu des appliqués colorés.

Pour l'intérieur, j'ai mis du coton vert anis à pois blancs.

Pour une meilleure finition, j'ai ajouté du biais bleu turquoise sur le haut de la turbulette (première fois que je posais un biais...cela n'a pas été simple...).

Et la fermeture éclaire (d'une longueur de 95 cm !) est en plastique jaune.

Pour la fermeture au niveau des épaules, j'ai utilisé des pressions.

PC170002

La voici un peu ouverte...

PC170003

Le haut de la turbulette, avec mon étiquette "CréA'nne" bien évidemment...

PC170005

Un aperçu de la fermeture...

PC170004

Le dos...

PC170006

L'intérieur de la turbulette...

PC170007

Et l'extérieur...

Et voilà ! Mon neveu pourra dormir bien au chaud ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité