Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
21 avril 2011

Une nouvelle série de boucles d'oreille...

Boucles_d_oreille_B_W_Bis

Voici une nouvelle série de boucles d'oreille...

Les noms des boucles d'oreille ne sont pas très recherchés, mais comme j'en ai certaines qui se ressemblent, j'ai fais au plus simple !

Pour commencer, les boucles d'oreille B & W (Bis).

Boucles_d_oreille_Spirale_2

Boucles d'oreille Spirale (2).

Boucles_d_oreille_Anis

Boucles d'oreille Anis.

Boucles_d_oreille_Spirale_B_W

Boucles d'oreille Spirale B & W.

Boucles_d_oreille_Spirale_Feu_2

Boucles d'oreille Spirale Feu (2).

Boucles_d_oreille_Spirale_Pink

Boucles d'oreille Spirale Pink.

Boucles_d_oreille_Spirale_Pink_1

Et les dernières de la série, les boucles d'oreille Spirale Pink (2).

Vous risquez de voir pas mal de nouveautés en ce moment, puisque je prépare la Braderie Sainte Thérèse de Rennes, à laquelle je pense participer le dimanche 19 juin 2011 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité