Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréA'nne
26 avril 2010

Cadre "DJ Batongo"

Cadre_Juju

Voilà le cadre que j'ai réalisé cet après-midi à la demande de mon petit frère, alias DJ Batongo (ne me demandez pas pourquoi ce nom, je ne sais pas, lol ! ).

Pour les photos, j'ai utilisé des vinyles et leurs pochettes ainsi que la table de mixage du frèrot ! Le tout en noir et blanc.

En bas à gauche du cadre, c'est un morceau d'un vieux vinyle cassé.

Et voilà, j'ai pu faire un heureux aujourd'hui !!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là Juju, t'as plus qu'à faire de gros bisous à ta soeur adorée !
Répondre
P
Belle adaptation ;)<br /> <br /> ça se rapproche dangereusement de mes couleurs :P
Répondre
A
C'est clair, il a intérêt de se montrer digne de moi !! :-p<br /> C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts ! Et j'avoue que je l'aime bien celui là, vu que ça change des autres cadres en plus ! Hihi !!
Répondre
S
Et bein dis moi , c'est la qu'on voit que tu sais aussi adapter tes oeuvres au gout de chacuns! C'est super ce que tu lui as fais au fréro!<br /> <br /> J'espère qu'il va se montrer digne de toi!!<br /> <br /> BISOUS Anne et a bientot dans la semaine! <br /> <br /> MOUA
Répondre
Publicité